BOURDEAU - SAVOIE

logo du site
  • BOURDEAU - SAVOIE
  • BOURDEAU - SAVOIE
  • BOURDEAU - SAVOIE
  • BOURDEAU - SAVOIE

Accueil du site > Commune > P.L.U et P.L.U.I

P.L.U et P.L.U.I

PDF - 2.1 Mo
GL FlyerPLUI2017 IMP compressed









P.L.U de BOURDEAU 



Le Plan Local d’Urbanisme (PLU) est un document d’urbanisme qui, à l’échelle d’une commune ou d’un groupement de communes, établit un projet global d’urbanisme et d’aménagement et fixe en conséquence les règles générales d’utilisation du sol sur le territoire considéré.
Le PLU de BOURDEAU a été approuvé en juin 2005. La commune de BOURDEAU a sollicité GRAND LAC, Communauté d’agglomération du lac du Bourget, compétente en matière de documents d’urbanisme pour engager la procédure de modification simplifiée de son PLU. Ce projet de modification simplifiée porte sur la mise à jour du règlement écrit du PLU .
PDF - 2.3 Mo
Nouveau P L U





http://www.grand-lac.fr






Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUI)


P L U I



Conformément à l’article L.300.2 du code de l’urbanisme, la mairie de Bourdeau met à disposition du public, aux jours et heures d’ouverture habituels, le dossier de concertation comprenant la délibération du 19 novembre 2014 et un cahier de concertation permettant de recueillir les observations des personnes intéressées.

Délibération du 19/11/2014 format pdf :
PDF - 212.7 ko
P L U I

L’État, à travers la loi portant Engagement National pour l’Environnement (ENE) du 12 juillet 2010 a promu les plans locaux d’urbanisme intercommunaux (PLUi).
Aujourd’hui, la réalité du fonctionnement et de l’organisation des territoires fait de l’intercommunalité l’échelle la plus pertinente pour coordonner les politiques d’urbanisme, d’habitat et de déplacements.
Pour faire face aux questions d’étalement urbain, de préservation de la biodiversité, d’économie des ressources et de pénurie de logements, le niveau communal n’est plus aujourd’hui le plus approprié. Les enjeux actuels exigent que ces questions soient prises en compte sur un territoire plus vaste.
L’intercommunalité, territoire large, cohérent et équilibré, est l’échelle qui permet une mutualisation des moyens et des compétences et exprime la solidarité entre les territoires.


(cliquez sur le logo)
Ministere de l egalite des territoires et du logement